Hotel Rome Net
english language deutsch language french language spanish language

Hôtels à Rome par Hotel Rome Net, Hôtels à Rome pour tous vos besoins d'hébergement. Hôtel de valeur sure à Rome!

Téléphones pour Réservations:
(Italie) 06 4454365
(Int.) +39 06 4454365
My status

Online booking for Rome Hotels



Bienvenue à l'Hôtel Rome Net, votre source pour les réservations d'hôtel Rome hôtel à Rome et l'information. Nous offrons l'hébergement dans les hôtels, auberges et gîtes dans le centre de Rome, ainsi qu'un guide complet pour le visiteur de Rome. Si vous prévoyez de faire les réservations d'hôtel Rome examiner romehotel.net pour tous vos besoins d'hébergement.

Hôtel Rome NET offre la disponibilité vivre. Hôtels à Rome qui sont présentés sur Hôtel Rome net comprennent luxe 4 étoiles, boutique hôtels 3 étoiles, le budget 2-étoiles hôtels, auberges, hôtels et routards bed & breakfasts.

Hôtels préférés à Rome:

:: Rome Hotel Des Artistes

Boutique de charme au centre de Rome. Que votre visite à Rome soit pour affaires ou pour le plaisir, l'Hôtel Des Artistes se révélera être le meilleur rapport qualité-prix sur Rome. Depuis son ouverture en 1995, Des Artistes Rome détient le haut du pavé du marché hôtelier pour l'emplacement, la valeur et ses services. Cet hôtel de gestion familiale occupe cinq étages. Décor style 1800. Un petit déjeuner est servi au bar de l'hôtel, en temps chaud, il est offert sur un toit- terrasse parsemé d'orangers.
réserver votre hôtel à Rome - photos - site web de l’hôtel

::Yes Hotel Rome

yes hotel romeYes hotel est un hôtel 3 étoiles à Rome avec une situation centrale qui propose des chambres spacieuses, des chambres de bonne qualité et un niveau élevé de service au bon prix, en veillant à ce que votre séjour à Rome bénéficie au maximum.
Yes Hotel est la dernière ouverture d'une chaîne de réussite qui a été créé avec le client à l'esprit. Cet hôtel de Rome répond à tous les types de voyageurs et si vous êtes en voyage d'affaires ou pour le plaisir Yes Hotel Rome est le choix parfait pour ceux qui cherchent un hôtel dans le centre de Rome.
réserver votre hôtel à Rome - Photos Yes Hôtel Rome - site web hôtel

::Hotel Des Artistes Dependance Rome

Hotel Des Artistes Dependance est un hôtel de gestion familiale qui occupe 2 étages d'un immeuble de la fin du XIXe siècle au coeur de Rome. Hotel Des Artistes Dependance jouit d'une excellente situation à Rome avec la station de métro à proximité. A l'intérieur de Hotel Des Artistes Dependance, vous trouverez des chambres magnifiquement rénovées, avec des meubles neufs et des tapis. Hotel Des Artistes Dependance offre des prix très concurrentiels pour vos réservations d'hôtel à Rome. Lucci Hotel est parfaitement adapté pour répondre à votre hébergement et besoins en matière de services à Rome.
Site web de l’hôtel

::Auberge Des Artistes Rome

Un étage de l'Hôtel Des Artistes est dédié à l'auberge pour un hébergement à tarifs réduits. De cette façon, vous pourrez profiter d’un service à trois-étoiles sans avoir à payer pour cela! Cette auberge Rome s'adresse à des randonneurs et voyageurs à petit budget en visite à Rome. L'hébergement propose des chambres privées avec salle de bain partagée ou des chambres avec lits en dortoir. Les prix bas et le fait de la situation dans l’hôtel meme fait de l’ Auberge Des Artistes le choix parfait pour les voyageurs à la recherche de petits prix pour leur séjour à Rome.
réserver votre hôtel à Rome - photos hotel - site web de l’auberge

::Vivi Rome Bed and Breakfast

Vivi Rome Bed and BreakfastVivi Rome est un nouveau Bed and Breakfast situè dans le centre de Rome runned par Viviana, un chef amende et expert, qui sera heureux de vous accueillir en offrant tout le confort dans les deux chambres de son confortable et moderne b&b. Vivi Rome B&B est placè au premier ètage d'un bâtiment de style historique typique dans un coin tranquille de Rome, près de la gare Termini et à proximitè de l'èlègante Piazza Indipendenza, à seulement cinq minutes de mètro du coeur de la ville.
Vivi Rome B&B - Web Site


:: Nice Hotel

Ouvert en 2005, magnifiquement rénové notre petit b&b offre un endroit calme et à Rome, à quelques rues au nord de Termini, Rome, la gare principale. Notre Rome B & B est populaire auprès des couples et des familles qui apprécient la négociation des prix et le confort spacieux, lumineux des chambres. Nice Hôtel de Rome est votre budget choix idéal pour un plaisir et confortable séjour à Rome. Le bâtiment de 1900 origines peut être repéré dans sa façade décorative. Nice Hôtel conserve de nombreuses touches de l’époque umbertine, y compris le carrelage d’origine rénové et ses parquets.
réserver votre hôtel à Rome - photos - hotel site web

More hotels in Rome ...<

Hotel Rome Net by Hotel Des Artistes Rome © Lucci Salvina & C sas 2006 - about us - webmaster - site map - privacy - Rome Hotels - last update 21 September 2017

Hotel Rome Net
english language deutsch language french language spanish language

Rome Hotels by Hotel Rome Net, Hotels in Rome for all your accommodation needs. Hotel value leader in Rome!

Reservations hotline:
(Italy) 06 4454365
(Int.) +39 06 4454365
My status

Online booking for Rome Hotels



Welcome to Hotel Rome Net, your source for Rome hotel reservations and Rome hotel information. We offer accommodation in hotels, hostels and bed and breakfasts in the center of Rome, as well as a comprehensive guide for the Rome visitor. If you plan to make Rome hotel reservations consider romehotel.net for all of your accommodation requirements.

Hotel Rome Net offers live availability. Hotels in Rome that are featured on Hotel Rome Net include luxury 4-star hotels, boutique 3-star hotels, budget 2-star hotels, backpackers hostels and bed & breakfasts.

Preferred Rome hotels:

:: Rome Hotel Des Artistes

Boutique charm in the middle of Rome. Whether your visit to Rome is for business or pleasure, Hotel Des Artistes will prove to be the best value for money in the Rome hotel scene. Since its opening in 1995, Des Artistes corners the Rome hotel market for location, value and services. This family-run hotel occupies five floors. Decor includes antiques. Complimentary breakfast is served in the hotel bar; in warmer weather, it is offered on a rooftop terrace dotted with orange trees.
book your rome hotel reservation - hotel pictures - hotel web site

::Yes Hotel Rome

yes hotel romeYes hotel is a 3 star hotel in Rome centrally located and offers spacious, good quality rooms and a high level of service at the right price, ensuring that your stay in Rome is enjoyed to the fullest.
Yes hotel is the latest opening in a chain of successful accommodations in rome that has been created with only the guest in mind. This rome hotel caters to all types of travellers and whether you are on business or pleasure Yes Hotel is the perfect choice for anyone looking for a hotel in central Rome.
book your rome hotel reservation - Yes Hotel Rome pictures - hotel web site

:: Lucci Hotel Rome

Lucci Hotel Rome is a family-run budget hotel that occupies 2 floors of a late nineteenth-century palazzo in the heart of Rome. Lucci Hotel enjoys a great location in Rome with adjacent underground station. Inside My Hotel , you'll find beautifully renovated rooms, with new furniture and carpeting. Lucci Hotel Rome offers highly competitive rates for Rome hotel reservations. Lucci Hotel is perfectly suited to meet your accommodation and service needs in Rome.
book your rome hotel reservation - hotel pictures - hotel web site

:: Hostel Des Artistes Rome

One floor of Hotel Des Artistes is dedicated to hostel accommodation at discount rates. This way, you can enjoy a three-star service without having to pay for it! This Rome hostel caters to backpackers and budget travellers visiting Rome. Accommodation is offered in private rooms with shared bathroom or shared rooms with dorm beds. The low rates and co-location with the hotel makes Hostel Des Artistes the perfect choice for travellers looking for a cheap place to stay in Rome.
book your rome hotel reservation - hotel pictures - hostel web site

::Vivi Rome Bed and Breakfast

Vivi Rome Bed and BreakfastVivi Rome is a new Bed and Breakfast located in central Rome runned by Viviana, a fine and expert chef, who will be happy to accommodate you by offering all comfort in the two rooms of her cozy and modern b&b. Vivi Rome B&B is placed at the first floor of a typical historical style building in a quiet corner of Rome, near Termini Station and adjacent to the elegant Piazza Indipendenza, at only five underground minutes from the heart of the city.
Vivi Rome B&B in central Rome web site



:: Nice Hotel

Opened in 2005, our beautifully renovated small bed and breakfast offers a prime and quiet location in Rome at just a few blocks north of Termini, Rome's main railway station. Our Rome B&B is popular with couples and families who appreciate the bargain rates and spacious, light-filled rooms. Nice Hotel in Rome is your ideal budget choice for a fun and comfortable stay in Rome. The building's 1900 origins can be spotted in its decorative façade. Nice Hotel retains many Umbertine touches, including the original renovated tiled or wooden floors.
book your rome hotel reservation - hotel pictures - hotel web site

More hotels in Rome ...

Quick reference:

Hotel Rome Net by Hotel Des Artistes Rome © Lucci Salvina & C sas 2006 - about us - webmaster - site map - privacy - Rome Hotels - last update 23 April 2014